Hôtel les amandiers

31ème festival national des humoristes

Photo du 31ème festival national des humoristes à Tournon sur rhône

Pour sa trente-et-unième édition Cabaret de Septembre vous prépare une programmation, aux petits oignons… de Tournon.

Tout y est. En après-midi sur divers lieux, des spectacles gratuits à découvrir en famille, un stage enfant, l’accueil d’un atelier théâtre, en l’occurrence cette année celui du collège St Louis de Tournon. En soirée dans nos salles, le retour d’artistes incontournables qui ont marqué l’histoire de ce festival, celui de talents que nous avons reçus par le passé, dans le cadre «des soirées découvertes» et qui vous le verrez, ont bien grandi depuis. Enfin la présence sur scène d’humoristes confirmés mais qui jamais ne se sont produits sur nos planches.

Le Festival c’est aussi de nombreuses personnalités du monde de l’humour que vous pourrez croiser, espace Blachon, un lieu d’accueil, faut-il le rappeler, ouvert à tous.

Pour nous, fêter un anniversaire, c’est d’abord mesurer le chemin parcouru, en revivant par le souvenir les belles rencontres artistiques que nous avons vécues et les inoubliables grands moments d’amitié partagés.

Ainsi en écrivant ces lignes, je pense à toutes celles et ceux qui ne sont plus là aujourd’hui, celles et ceux qui nous ont accompagnés un temps pour partir depuis vers d’autres projets.

Je n’oublie pas non plus nos partenaires, les techniciens, les journalistes, les artistes, les bénévoles, notre public qui poursuivent désormais l’aventure avec nous et dont la motivation première reste l’animation de ce territoire que nous aimons et qui colportent les valeurs d’un évènement unique, reconnu pour la qualité de sa programmation, le sérieux de son organisation et sa convivialité.

ALORS, QUI, POUR OSER DIRE ENCORE, TOURNON FIN AOÛT, C’EST « MORNE PLAINE !? »

Bon anniversaire et Longue vie au Festival.

www.festivaldeshumoristes.com

Partagez l'information !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
tristique Praesent mattis Lorem ut Sed id, accumsan nec ultricies non adipiscing